Publié le : Organisation Type de structure Site internet Type d'évènement Titre de l'évènement Description Format de l’événement Lien de l'évènement en ligne (ou du site internet où ce sera communiqué) L'accès sera Date de début Heure de début Date de fin Heure de fin Plus d'informations sur :
12/06/2024 Fédération des plateformes d'accompagnement et de répit des aidants familiaux (FPFR) une association http://www.soutenirlesaidants.fr Conférence, colloque, congrès Les défis de l'auto-reconnaissance des aidants familiaux Venez participer à la 4ème édition du congrès annuel de la Fédération des plateformes d'accompagnement et de répit des aidants familiaux dans le cadre de la Journée Nationale des Aidants familiaux ! Au programme : Un discours d'ouverture avec des acteurs institutionnels suivi d'une première plénière présentant les résultats de la mesure d'impact Nationale des PFR, une table ronde abordant les freins de l'auto-identification et leurs impacts mais aussi une seconde plénière où des initiatives pour promouvoir l'auto-reconnaissance des aidants seront présentées.
Inscription en ligne juste ici : https://www.helloasso.com/associations/federation-des-plateformes-d-accompagnement-et-de-repit-des-aidants/evenements/les-defis-de-l-auto-reconnaissance-des-aidants-familiaux-jna-2024 Webinaire : conférence en ligne avec interactions des participant·es via le chat ou en direct Réception après inscription avec reste à charge 15/10/2024 09:00:00 15/10/2024 16:30:00 https://www.helloasso.com/associations/federation-des-plateformes-d-accompagnement-et-de-repit-des-aidants/evenements/les-defis-de-l-auto-reconnaissance-des-aidants-familiaux-jna-2024